Maître-mot de cette journée un peu particulière : zénitude. Zénitude d’avoir un demi-siècle et de l’assumer. Zénitude d’avoir une merveilleuse famille, un mari formidable et des enfants formidables.
Zénitude d’avoir été gâtée par mon fils et ma belle-fille hier à Belfort et de me délecter d’excellentes viennoiseries et sans aucun complexe au petit déjeuner.
Zénitude également d'avoir une fille diététicienne qui me prodigue d'excellents conseils pour réaliser un périple de 1060 km (elle donne des consultations au Lavandou ou à distance, si cela vous intéresse).
Zénitude car ces 65 kilomètres de Belfort à Clerval avec mon vélo rouge Ferrari n’ont été que du plaisir, les paysages du Doubs sont doux (OK, je suis célèbre pour mes jeux de mots pourris ou mon humour "allemand" : comique, ce sera dans une prochaine vie).
Zénitude ce soir, car mon homme vient de Strasbourg passer la soirée à Clerval,
N’ayez pas peur d’avoir 50 ans, soyez zen, peu importe les petites marques du temps, les écueils que nous avons tous rencontrés, la vie est belle et ce qui compte ne s’achète pas avec de l’argent (bien qu’un carnet de commandes bien rempli et des clients heureux me plaisent toujours !).
Comentarios