Aujourd'hui, 30 kilomètres du chemin de la Régordane - 44765 pas d’après WeWard - , entre Costaros et un hameau après Langogne.. Je pensais que la crème Nok, la sporténine, le magnésium, les chaussettes de rando doubles suffiraient... Et que je serai un super pèlerin sans mal aux pieds ou ampoule. Que nenni ! Mes jambes sont lourdes et mes pieds des enclumes qui m'envoient des signaux de détresse, mais la beauté des paysages traversés a su compenser la fatigue. Enfin presque, un Efferalgan s’avère nécessaire pour faire face ce soir. Probablement aussi la première insolation. Je suis cramoisie. Va comprendre, hier matin, je portais un bonnet…
Particulièrement marquante fut la traversée du village de Pradelles, un bijou classé plus beau village de France. Ses maisons en pierre, ses fontaines - un aspect hautement apprécié aujourd'hui - avec de l’eau potable (!). Puis une looooongue descente vers Langogne.
Demain, l'aventure continue avec une étape encore plus harassante qui promet de mettre mes limites à l'épreuve. Mais hors de question de baisser les bras..euh de trainer les pieds..enfin vous comprendrez mon humour douteux.
La beauté sauvage de la Régordane et la satisfaction d'accomplir ce défi motivent.
Par contre, hâte de manger autre chose que des lentilles du Puy. J’en suis à ma troisième variante ce soir. Lentilles jambon J0, Soupe de lentilles J1, Lentilles saucisse ce soir... Et pour la première fois ce soir, un petit merlot fort sympathique. Et ça.. c'est le pied !
Ah ben dis donc tu attaques fort le test de tes limites ! Je te souhaite bonne récupération 🤗😘